Le t shirt personnalisé est l’incontournable du vêtement publicitaire. Vêtement confortable à porter, il est encore plus apprécié lorsque qu’il est bio et made in France. Retrouvez dans cet article toutes les raisons d’acheter un t shirt bio made in France personnalisé pour vos collaborateurs ou les membres de votre association.
En offrant un t shirt bio made in France personnalisé à vos équipes, vous communiquer auprès de différentes cibles. Voici les 3 principales cibles qui peuvent être touchées par votre t shirt personnalisable :
Tout d’abord, l’aspect éco responsable. En faisant le choix de confectionner des t shirts bio et made in France vous véhiculez l’image d’une entreprise éthique et engagée. Vous montrez que vous êtes une entreprise ou une association soucieuse de l’environnement et du développement durable. Le t shirt bio made in France a un impact sur l’économie du pays, en créant de l’emploi dans l’univers du textile français. Il a aussi un impact sur la planète. Par exemple, vous réduisez notamment les circuits de livraison longs que peuvent avoir les livraisons d’importation. De plus, le coton biologique est très positif pour l’environnement. D’une part il est cultivé sans l’utilisation d’engrais chimiques ni de pesticides. D’autre part, sa culture nécessite moins d’eau que la culture conventionnelle du coton.
Dans un second temps, la personnalisation. Grâce au choix de couleur du t-shirt mais aussi le marquage que vous lui apportez, vous pouvez transmettre le message que vous souhaitez. Votre t shirt bio made in France personnalisé est votre véritable support de communication. Vous pouvez y inscrire ce que vous souhaitez, que ce soit un simple logo, un slogan, des coordonnées, une image, un prénom, tout est possible. Le marquage se fait généralement au cœur et/ou au dos du t shirt, à vous de choisir.
Voici donc quelques raisons d’acheter un t shirt bio made in France personnalisé à vos équipes et vous pouvez vous rendre compte que cela a de réels avantages. C’est une manière responsable de faire passer un message à vos clients, prospects, concurrents mais aussi vos équipes. Une belle façon d’instaurer votre engagement dans votre campagne de communication qui ne pourra qu’être réussie.